Une beauté envoûtante

Eh bien, qu’est-ce que je veux dire?

  • C’est juste super! Le monde sous-marin d’Actun-Chen est lent et sombre, mais beau et majestueux est simplement hypnotisant avec ses trésors. A l’intérieur des cenotes sont des musées entiers, cachés des regards indiscrets sous l’eau. Les stalactites et les stalagmites laissant en profondeur dans la carrière, des grottes ouvertes avec un coussin d’air, des bancs de poissons, se précipitant dans la semi-obscurité, d’autres animaux étonnants qui n’ont jamais vu la lumière du jour. Certains d’entre eux sont si fragiles que non seulement un contact, mais même la lumière du soleil peut les tuer.
  • La caméra, sélectionnée par Nathan, a fait face à la photographie sous-marine par cent pour cent. Mais je ne peux pas dire que je vais continuer à prendre la photographie sous-marine. C’était une expérience intéressante, mais je n’étais pas très à l’aise, essayant de faire des photos, en plongeant avec une tuba dans le cenote. Je préfère les paysages ensoleillés, les animaux duveteux et les oiseaux brillants.
  • Mais Actun-Chen est un endroit magique qui permettra de sauver n’importe quel repos. Mon cœur a conquis le zipline. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est cool de voler dans la jungle comme un oiseau, mais en toute sécurité. Le canopy au paradis sur Terre. ICI Juste à couper le souffle! Ce qui est particulièrement intéressant, c’est que non seulement l’équipement éprouvé durable assure la sécurité, mais aussi les instructions préliminaires et le soutien d’un instructeur expérimenté. Donc, cette aventure vertigineuse devient sûre, même pour les tout-petits. Un véritable canopy bébé. Le plus important est d’aprendre les règles de sécurité simples et claires:
  1. Metre des vêtements et des chaussures.
  2. Porter une paire de gants de protection et un casque.
  3. Porter des lunettes spéciales contre la poussière et l’air. Actun-Chen ne nous fournit pas les lunettes à ses visiteurs.
  4. Respecter les limites de poids minimum / maximum.
  5. Ne pas terminer la course à pleine vitesse.
  6. S’éloigner du bord de la plate-forme.
  7. Écouter attentivement votre instructeur.

J’ai même réussi à prendre quelques photos à une hauteur de 25 mètres au dessus du sol. Mon objectif a réussi à attraper un groupe de singes-araignées, se cachant dans le feuillage des arbres. Ils sont si mignons et photogéniques avec leurs masques contrastants et leurs muselières sans laine! Bien qu’ils n’aiment pas les gens, ils m’ont donné des cadres merveilleux et des souvenirs vifs. Ce ne sont pas toutes les émotions que j’ai apportées d’Actun-Chen. Ils ne peuvent même pas tenir un lecteur flash complet de photos.

Family/Engagement/Beach Portraits at LOCATION. Photos by Del Sol Photography.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s